Fahy-Colle Véronique est un établissement de la catégorie « Kinésithérapeute » situé à Garges-lès-Gonesse (95140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Rédiger un avis
Avis clients (17)
Avis Google
3,6
17 avis
5★11
4★0
3★0
2★0
1★6
B
Bintou Sagna Google
Je suis suivie par le Dr Fahy-Colle depuis plus de 25 ans.
Je peux dire qu’elle est toujours à l’écoute des patients, très professionnelle.
Je ne changerai en rien de médecin.
T
T Google
Femme désagréable qui se permet de hurler sur les patients
B
Brigitte Pitchoune Google
Cela fait plus de 15 ans que elle s'occupe de moi pour divers soucis de santé. J ai tjrs respecté heures de rv et annulé à temps quand je ne pouvais venir . Très compréhensible, compétente, professionnalisme et à l ecoute , . Je n ai jamais était déçue .. merci pour être encore présente à garges il y a peu de kiné compétent ou sérieux comme elle ..
Y
Yaye Dramé Google
Venu pour un nourrisson de 2 semaines avec les deux pieds TALUS et Valgus. Mme Fahy-Colle a été très réactive, compréhensive et à l’écoute malgré mes nombreux retards. Elle a prit le soin de voire ma détresse et prit en charge en urgence ma fille des mon arrivée (1er j). Elle m’a expliqué en détails avec des mots simple chaque mouvement et acte qu’elle faisait à l’enfant. Dès la première séance ces pieds étaient déjà droits. Je suis satisfaite et reconnaissante.
Merci madame.
B
Bintou Sagna Google
Suivie par la même kiné depuis plus de 10 ans. Toujours à l'écoute et très professionnelle.
م
مريم مريم Google
Franchement la kiné est super gentille
Ma Petite fille est suivie par elle Pour ses pieds
Elle est humaine Et professionnelle
En lisant les commentaires j’avais peur d’emmener ma fille chez elle mais aujourd’hui je ne Le regrette pas du tt
Elle prend bien soin de ma fille
Merci pour tt madame
Ps: je suis la maman de la petite naïla
l
lili coco Google
Excellentes équipes. Rien à dire. Et Véronique est très gentille. Bon courage et bonne continuation.
S
S. B Google
Véronique est professionelle, consciencieuse et disponible.
V
Vianney Michel Google
Aucune étoile,
entièrement d'accord avec le commentaire précédent.
Désagréable, impolie , méprisante, aigrie (sans parler des locaux).
je ne sais pas pour qui elle se prend du haut de son diplôme de kiné.
Chère madame si vous êtes dégoûté de votre métier, il est temps d'arrêter.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Inconnu utilisant un pseudonyme pour dissimuler sa véritable identité (certainement un ami de Madame FERAG Wassila), comment pouvez-vous porter atteinte à ma réputation par des écrits injurieux et diffamatoires alors que vous ne me connaissez pas (je n'ai pas de patient homme)? Ayez au moins le courage de vos actes et venez me rencontrer pour au moins visiter les locaux!!
Je vous rappelle que le fait de proférer des propos diffamatoires sur internet constitue un délit de diffamation publique...
Madame FAHY-COLLE Véronique, Masseur-Kinésithérapeute
S
Syla Bl Google
Franchement je vous la déconseille c'est une personne lunatique on ne sais pas sur qu'elle pied dense avec elle elle est limite agressive et inhumain si tu as un petit retard pour une séance sache qu'elle va pas te la faire mais pour elle la séance est compter si tu l'appel un matin et tu lui dit que je ne peux pas venir pareille va pas te donner un autre rdv pour la séance ratée peut importer la raison pour la qu'elle vous n'avez pas pu aller franchement moi je met 0 étoile il faut qu'elle va ce faire soigner pour c'est trouble de comportement
Réponse du professionnel : Bonjour Madame FERAG Wassila,
Je suis désolée de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction cette fois-ci lors de votre venue dans mon établissement.
Ces quelques lignes acerbes écrites à la va vite (compte tenu du nombre impressionnant de fautes d'orthographe) sous l'emprise de la colère, au motif que je n'ai pas pu vous prendre en charge à l'instant "t" de votre arrivée puisque vous aviez une demi-heure de retard, ne vous correspondent pas.
Bien que vous ayez raté votre rendez-vous sans prévenir avec pour excuse le dégivrage de votre pare-brise (c'était le 4ème jour où il gelait le matin!), je vous ai dit d'attendre en salle d'attente et que que je vous prendrai dès que possible. Vous avez préféré partir sans explication et me raccrocher au nez au téléphone. Je me vois donc dans l’obligation de vous répondre sur google.
D'autre part si votre habitude était l’absentéisme, j'aurais privilégié d'autres patientes sur liste d'attente ayant besoin de mes services. Mais ce n'est pas votre cas puisque vous m'avez fait confiance en venant 3 fois en un an et demi.
Et comment pouvez-vous dire que les séances vous sont comptabilisées alors qu'aucune séance n'a été facturée à ce jour à la sécurité sociale via votre CMU. Je vous remercie d'apporter les preuves de ce que vous avancez.
Cordialement
Madame FAHY-COLLE Véronique, Masseur-Kinésithérapeute.
S
S. Bil. S Google
Le respect du patient a etéoubété dans ce lieu... Donne une mauvaise image de la profession
M
Mariama Gueye Google
Très bon établissement, accueil agréable, souplesse dans les horaires et toujours à l'heure.
Les séances me font beaucoup de bien.
a
anissa LAMRID Google
Manque de tact dans sa façon de parler, avec une tournure pitoyable. En effet, elle me dit de me rendre dans son cabinet entre 6h et midi avec l ordonnance. Du coup, je me rends vers 6h du matin, pour un torticollis, attention elle ne se déplace pas pour les blocages à la nuque (tant pis les risques.d accidents de voiture, tant pis si vous avez un nourrisson de 2 semaines, que vous allaitez). AUCUNE HUMANITÉ!!! aucune amélioration, elle a réussit plus à m augmenter les douleurs, qu à les atténuer. Je me suis présentée 2 jours de suite à 6h00.du matin sans prise de Rdv (pas de carton) et le 3eme jour à 8h40, elle m a limite agressé soit disant parce que je n avais pas pris de Rdv. En ricanant devant ses patients, elle dit en hurlant "elle se croit seule dans le monde", désolée 2 jours que je venais sans Rdv, voilà que le 3ème jours, c est sur Rdv, pour être ensuite mépriser.
On a touché le fond. Après m'avoir humilié, le 16 novembre vers 8h40, voilà que le 21 novembre, elle m appelle sur mon téléphone personnel à 11h44, pour que je retire mon commentaire. Rappelez moi dans quel pays sommes-nous? Ma liberté d expression contre une plainte par Véronique pour dit elle diffamation et discrimination, alors que je me suis sentie agressée, en dépit du fait que j étais venue à 8h40 et non à 6h du matin. Et pourtant à 8h40, il n y avait personne qui attendait sur les chaisses (lieu d attente).
Réponse du professionnel : Bonjour Madame AMEZZIANE Anissa,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de nos patients reste notre priorité absolue.
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement bien qu'il soit le plus éloigné de votre domicile soit 1,6 km.
En ce qui concerne «d'éventuels accidents de voiture » je précise que vous avez libre choix de votre praticien et que le kinésithérapeute le plus proche de votre domicile se situe à 230 mètres... et qu'entre votre domicile et notre cabinet exercent 7 autres confrères. Mais peut-être sommes nous le seul cabinet ouvert dès 6h du matin....
Vous nous avez contacté pour un rendez-vous suite à un torticolis. Nous vous avons indiqué nos horaires d'ouverture 6h-12h. Vous vous êtes présentée le mardi 14 novembre à 6h du matin avec une ordonnance pour 7 séances de kinésithérapie sur torticolis, soins à effectuer au cabinet du kinésithérapeute.
Nous vous avons pris en urgence bien que cet horaire soit plutôt réservé aux personnes allant travailler. À votre demande vous avez pris rendez-vous le lendemain à 6h du matin de manière à ce que votre mari puisse garder votre nourrisson en votre absence avant d'aller travailler. Vous vous êtes présentée à l'heure sans problème et avez repris rendez-vous pour le lendemain jeudi 16 novembre à la même heure pour le même motif. Mais vous ne vous êtes pas présentée à 6h mais à 8h40 !!
Vous nous faites part également de votre mécontentement sur la qualité des soins mais ce jeudi vous êtes arrivée sans prévenir avec 2h40 de retard suite à une panne d'oreiller ! (preuve d'une nette amélioration de vos contractures cervicales en seulement 2 séances, l'insomnie étant une conséquence du torticolis).
Dès votre réveil vous auriez pu avoir la politesse de nous téléphoner pour vous excuser et nous demander si nous avions des disponibilités dans la matinée pour poursuivre votre traitement.
Au contraire vous vous présentez dans notre établissement avec 2h40 de retard en voulant être prise de suite prétextant un nourrisson à la maison.
Malheureusement nous n'avons pas pu vous satisfaire et vous avez mal interprété le fait que mes collègues et moi-même n'aient plus aucune disponibilité dans la matinée. Nous regrettons que vous vous soyez sentie « agressée, méprisée,humiliée » devant un auditoire de chaises vides …
Nous n'avons généralement pas de problème avec l’accueil effectué. Nous nous efforçons sans cesse d'être ponctuels ( qualité très appréciée par nos patients).
Nous vous avons proposé un nouveau rendez-vous pour le lendemain mais vous avez préféré reprendre votre ordonnance.
Nous avons eu la délicatesse de ne pas vous réclamer les majorations de nuit soit 9,15*2=18,30 euros dont vous nous êtes redevables et n'avons facturé à la sécurité sociale que 2 actes pris en charge à 100% sans majoration par votre CMU.
J'ai tenté de vous joindre téléphoniquement dès que j'ai eu connaissance de votre avis sur google mais dès que je me suis présentée vous m'avez « poliment » raccrochée au nez.
Je me vois donc dans l'obligation de vous répondre aussi sur google.
Je suis désolée de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Cordialement
Mme FAHY-COLLE Véronique Kinésithérapeute
D
Dounia L Google
Rééducation " à l'ancienne" (avec sonde uniquement pendant 25 min) qui ne m'a apporté absolument aucun résultat. Je conseille plutôt la méthode CMP pour la Rééducation car ce n'est pas la spécialité des Kiné d'une manière générale.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame LEFFAD Dounia,
Je suis désolée de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Vous vous êtes présentée à mon cabinet avec une ordonnance « suite de soins » de votre gynécologue prescrivant 10 séances complémentaires de rééducation périnéale avec électrostimulation par sonde mobile et travail en bio-feedback post-natal datée du 22/09/2017.
Vous n'étiez pas satisfaite des soins prodigués précédemment par une sage femme.
Vous avez effectué vos 10 séances très régulièrement, ponctuelle, aimable et souriante dans une salle spécialement dédiée à l'urologie venant à plusieurs reprises avec votre bébé restant à vos côtés dans un transat mis à votre disposition.
D'où mon étonnement le 21/11/2017 d'apprendre que vous aviez porté sur Google un avis défavorable mais complètement hors sujet sur mon établissement.
Etant kinésithérapeute conventionnée, je n'interviens que sur ordonnance médicale, la vôtre étant très explicite : Electrostimulation et Bio-feedback avec sonde, méthode donnant d'excellents résultats avec de nombreux retours positifs
Si cette méthode prescrite par votre gynécologue ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité de l'interrompre à tout moment et faire économiser à la sécurité sociale des « frais inutiles » pris en charge à 100% par votre CMU et un de nos patients sur liste d'attente vous aurait remercié.
Vous conseillez une autre technique de rééducation périnéale, la méthode CMP ( Connaissance et Maîtrise du Périnée ) méthode manuelle, spécialité de la sage femme, n'appartenant pas à la nomenclature des actes professionnels des MK donc hors compétence pour mon établissement où n'exerce pas de sage femme.
Votre commentaire eut être plus utile sur le site Institut Naissance et Formations ( CMP ) qui recense les sages femmes formées à cette méthode, rubrique témoignages patientes....
Sachez que la satisfaction de nos patients reste notre priorité absolue.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement
Mme FAHY-COLLE Véronique kinésithérapeute
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Fahy-Colle Véronique
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.39.86.78.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.